Muret

Base Nautique ouverte tout l’été située près de l’Hôtel de ville.

Nous vous offrons plusieurs tronçons sauvages pour découvrir la région midi-toulousaine sur l’eau entre Noé et Muret,  sur la journée ou demi-journée en canoë ou en kayak avec navette gratuite et bidons étanches fournis pour vous permettre de  prendre votre pique-nique et de le déguster sur les quelques plages le long de la Garonne en pleine nature.

Vous découvrirez la Garonne sous son angle sauvage, avec sa faune et sa flore. Lors de cette descente, vous trouverez quelques  rapides,  des passages d’eaux vives sympathiques  qui vous donneront de belles  sensations et de bonnes rigolades. Le parcours ne présente aucune difficulté de navigation et vous êtes en pleine nature.

Nous vous amenons en camionnette jusqu’ ‘au départ sur les deux parcours suivants :
 

  • Départ de Noé (journée avec  des enfants ou demi- journée pour des sportifs) 12 km environ, durée entre 3 heures 1/2  et 5 heures 1/2  en fonction de votre pause pique-nique (embarqué au sec à bord du canoë).
  • Départ de Mauzac  (1/2 journée)  10 km environ, durée entre 2 et 3 heures .

Pour nous   trouver:

Prendre l’autoroute A 64, sortie Muret Sud n° 34 puis direction centre ville, hôtel de ville, au rond-point à droite avant le pont de la Garonne puis à gauche du pont de la Louge, avant l’Hôtel de ville .

Appelez vite au 05.61.51.38.21

Plan du site:

Canoë Kayak en Haute Garonne 31